Relevés Scanner Laser 3D sous protection

24 novembre 2020

Continuité de l’activité Axéo FM lors de ce second confinement

 

Dans la situation de crise sanitaire actuelle liée à la Covid-19, Axéo FM continue de vous accompagner dans vos projets.

Les équipes Axéo FM se déplacent sur le terrain pour effectuer les acquisitions de données Relevés Scanner 3D ou encore recueillir les données d’occupation : postes de travail vacants ou occupés. Des indicateurs nécessaires à l’optimisation de vos sites surtout quand la règle du télétravail devient une nouvelle mesure préconisée par le Gouvernement.

Les interventions sur vos sites sont préparées dans les meilleures conditions de protection.

Axéo FM s’engage en respectant la sécurité et la santé de chacun, en appliquant les gestes barrières, les règles de distanciation et donc assurer la protection de tous.

Les BIM Modeleurs Axéo FM restent actifs depuis leurs lieux de confinements en traitant les données collectées lors des Relevés Scanner 3D sur le terrain. Ces Nuages de points extraits des relevés sont la base des futurs jumeaux numériques, maquettes numériques 3D, permettant d’établir plans, maquettes 3D, visites virtuelles 360°, vidéos animées… et donc de poursuivre vos projets.

A l’avenir, le nuage de points et la maquette numérique 3D seront des standards pour consulter/analyser/planifier/décider et piloter l’Exploitation de vos sites.

 

On accélère face au virus : ensemble initions le processus BIM vers l’Exploitation 4.0. de vos sites.

Toujours confiné mais toujours connecté à vos besoins !

Contactez-nous, nous répondrons précisément à vos interrogations : contact@axeofm.fr

 

relevé Scanner laser 3D sous protection Opérateur Scanner avec masque